CHALLENGE JEAN BAPTISTE ELISSALDE

8 juin 2009 - 09:20

DIMANCHE 07 JUIN  2009.

Ce Dimanche 07 Juin 09, se déroulait le Challenge JEAN BAPTISTE ELISSALDE au Stade Municipal de Nieul/Mer. Malgré un vent assez fort tout au long de la journée, le soleil était au rendez vous, permettant à tous les joueurs de s'exprimer durant les nombreux matches qui leur étaient proposés. Le challenge a été remporter par le club de BELLEVILLE SUR VIE(85), les Benjamins de l'ASM terminant 3ème de leur catégorie. Les poussins échouent de peu en finale, battus au tir au but aprés avoir fait un match nul 1 à 1. Les Débutants ont participé à un tournoi ne faisant par parti du Challenge, et ont passé une belle journée de plaisir à la pratique du football.

Rendez-vous à tous à l' année prochaine.