COUPE DE FRANCE

30 août 2009 - 09:44

Bon match des Nieulais, malgré la défaite

Ce samedi 29 Septembre, les joueurs de Thierry ROUX recevaient LES PORTUGAIS DE NIORT en Coupe de France pour le compte du 1er Tour.

Face à une équipe Deux Sevrienne évoluant en Promotion d'Honneur, les nieulais n'ont peut être pas créé l'exploit de l'année dernière, mais n'a pas à rougir de leur défaite.Les niortais ont cru que le match était plié, menant 3 à 1 à la mi-temps. Mais ce n'était sans connaître l'orgeuil et la fierté de nos joueurs à domicile et devant leur public. Durant la 2ème partie du match, les Vert et Noir sont revenus au score 2 à 3, avant d'égaliser 3 à 3 , avant de perdre 3 à 4 pendant les arrêts de jeux, suite à un face à face du buteur niortais et notre goal Bruno MONTERAGIONI, qui a essuyé pas mal de coups durant le match et ses arrêts determinants, faisant douter les visiteurs.

Bravo à tous, et  le championnat s' annonce palpitant au vu du match de ce soir.

 

 

 

 

 

 

asm cdf

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 4 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 14 Supporters

Reprise des entrainements école de foot

5 septembre 2017 14:32 par jeanyves garrincha93

Reprise des entrainements  école de foot
  La reprise des entrainements pour l'école de foot aura lieu le mercredi 6 septembre de 14h30 à 16h00. heure de début d'entrainement prévoir une présence 15 mn avant (merci de votre compréhension) sont  concernés les catégories de U 6/U/7... Lire la suite