JOURNEES DU SAMEDI 09 ET DIMANCHE 10 JANVIER 2010 ANNULEES

9 janvier 2010 - 07:08

MESSAGE DU DISTRICT CHARENTE MARITIME

ANNULATION DES COMPETITIONS

En raison des nombreux arrêtés, des intempéries, des conditions météorologiques annoncées et de l'état des routes, toutes les compétitions départementales sont annulées, y compris La Coupe Nationale des U 13 à St Pierre d'Oléron et la journée
découverte FUTSAL Jeunes

MESSAGE DE LA LIGUE CENTRE OUEST

Report des matchs du 09 et 10 Janvier

En raison du mauvais état des terrains de sports (gel, neige), de certaines voies de circulation dangereuses, des prévisions météorologiques défavorables, d’un grand nombre d’arrêtés municipaux et après avoir pris note des annulations des compétitions départementales par ses 7 Districts, la Ligue du Centre-Ouest décide de reporter à une date ultérieure les rencontres régionales (seniors, jeunes et féminines) prévues les 9 et 10 Janvier 2010 (à l'exception de la Finale Régionale de la Coupe Nationale de Futsal qui reste maintenue).

Cette mesure ne concerne pas les matches de niveau National (gérés par la FFF).