Labellisation du club de l'ASM Football de NIEUL/MER

19 novembre 2012 - 17:01

Le président du District Charente Maritime M. Gérard RISTORS accompagné d'Arnaud PROUST responsable du football d'animation étaient présents Mercredi 14 novembre pour la remise du Label FFF au club de Nieul/Mer.

Parents, enfants, dirigeants et Monsieur le maire accompagné de l'adjoint chargé des sports étaient présents pour cette remise officielle du diplôme ainsi que pour la remise d'une dotation pour les enfants de ballons Nike, Chasubles et autres équipements sportifs.

Le club se réjouit de cette récompense qui traduit les efforts des dirigeants et du bureau directeur de mettre à disposition des enfants des éducateurs de qualité qui proposent des séances ludiques aux enfants tous les jours de la semaine pour toutes les catégories de jeunes du club.

Le président a tenu remercier les personnes présentes pour leurs investissements au quotidien: district, enfants, dirigeants, éducateurs, les élus et les parents.

ROBERT Jannick