Stage ASM Nieul Printemps 2016 Ecole de foot

14 avril 2016 - 20:06

Derniere journée pour les plus jeunes (u6/u7 et u8/u9) matinée cinéma avec pluie au menu avant le pic nic et une délicieuse barbe à papa .Toutefois après le repas  cela n'as pas empeché la pratique du foot ball dans l'apres midi malgré quelques gouttes !   Ce fut l' occasion de répéter ses gammes (jongles, passes et controles ,frappes et défis d' adresses ) , pour  cloturé  cette fin de journée avant le gouter "structure gonflable" avant de repartir bien fatigué chacun repart avec son maillot du stage ;o)

Demain les grands terminent par une sortie vélo (sous le soleil) " c'est Douv qui nous l'à promis !!! "

avant l'après midi "défis" et  la remise des maillot !