Tournoi de Trizay

11 juin 2016 - 22:10

Une belle journée qui réunissait les 3 catégories jeunes "u8/u9 -u10/u11-u12/u13". l'occasion de créer du contact entre tous et à ce titre ce fut une vraie belle réussite , en témoigne le soutien sans conditions des u10.11.12.13 lors de la finale des u8/u9 encore brillant tout au long de cette journée mais malheureux à la fin au terme d'une cruelle série de tirs au buts ;o'(.

les u11 gagnent la finale consolante et les u13 terminent en milieu de tableau !

un vrai bon moment  ou le mot "club"  (soutien ,amitiés ,échanges et  solidarité) prend tout son sens .

alors félicitation pour ce bel état d'esprit ;o) et bravo à l'organisation de ce tournoi !