stage de la toussaint

26 octobre 2016 - 18:39

L' ASM Nieul sur Mer organise du 24 au 28 octobre un stage pour les licenciés de son école de foot .

c'est l'occasion de travailler les fondamentaux de la discipline mais également l'occasion de créer une cohésion de groupe au travers d'activités divers ,notamment vendredi matin pour un défi au bowling.

le contenu du stage est axé sur le jeu sans perdre de vue l'objectif de progression .

Merci maxime et Erwan étudiant dans la discipline "d'éducateur sportif "  et joueurs du club en séniors pour leur aide et participation bénévole et qui fournisse un encadrement de qualité auprés des enfants .

Félicitation également a David qui organise ces stages depuis sa présence au club.