tournoi de Dompierre U8/U9

1 mai 2017 - 13:42

Une belle 6 éme places (sur 23 équipes) après 8 rencontres avec des  résultat  plutôt positif avec 4 victoires , 2 nuls et 2 défaites dont 1 contre le vainqueur du tournoi . A noter toujours ce meme relachement contre les équipes dites "plus faible..." et à l'inverse ce surpassement contre les grosses équipes (4/0 contre saintes).

Une belle journée sous le soleil ou les jeunes ont abordés les rencontres avec sérieux et dans un bon état d'esprit .

Rendez vous lundi 8 mai pour le tournoi de CAP Aunis !