15 mai 2017 - 18:41

Une belle journée longue...... et ensoleillée. Après une matinée difficile l'équipe 1 reste invaincue l'après midi  3 victoires dans la 2eme phase et   se retrouve en finale de l'europa league (défaite 2/1 malgré une nette domination )  cela  n'as pas empèché les  verts de développer du beau jeu et surtout  beaucoup de combativité  (c'est encourageant et satisfaisant ) la 2eme équipe elle aussi gagne tous ses matchs de l'Après midi pour finir 12 éme de l'Europa league  en lachant rien à chaque match.

Félicitations à tous après un plateau le samedi à Cap Aunis nos jeunes ont prouvés de la volonté !